Notre savoir faire...


conseil
Donner les clés de la stratégie de communication Développement Durable.
Accompagner la mise en oeuvre de la démarche de la RSE.


audit
Evaluer les performances énergétiques et les gisements d'économies d'énergie.
Mener des diagnostics socioculturels.


positionnement et image
Donner une dimension éthique et écologique à la communication institutionnelle et événementielle de l'entreprise.


sensibilisation
Informer et sensibiliser aux enjeux du Développement Durable, les publics internes et externes.


événementiel
Proposer des concepts innovants.
Eco-concevoir les événements.


Quelques exemples concrets

Screlec : Communication institutionnelle, stand eco-conçu, sensibilisation, vulgarisation.

E. Leclerc : Séminaire marketing "vert" et "greenwashing", séminaire stratégie de communication environnementale, définition cahier des charges d'aménagement haute qualité environnementale et ingénierie financière.

Société Générale : Animation semaine du Développement Durable.

Veolia Propreté : Bilan Carbone salon Pollutec et soirée annuelle, animation développement durable, sensibilisation, vulgarisation, eco-événements. Vulgarisation, charte graphique.

Veolia Environnement : Bilan Carbone et compensation stand Salon des maires, sensibilisation, animation Développement Durable.

Groupe Kietud' : Stratégie de communication Développement Durable, Bilan Carbone et compensation.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :